Soluce Pokémon Platine
Bonaugure

image

Tous commencent par la rencontre avec le professeur Sorbier : il se présente et présente le monde Pokémon. Ensuite il vous demandera de faire de même (nom, garçon/fille, nom du rival …).

image

Vous atterrissez dans « votre chambre » après avoir répondu aux questions du professeur et vous regarder un reportage.

image


Après que le reportage soit fini, votre « ami » vous demande de le suivre (en gros), il se trouve chez lui. Il vous demande d’aller voir le Professeur Sorbier mais avant de partir il faut que vous rentriez chez lui pour le retrouver car il avait oublié quelque chose. Il vous dit de le rejoindre sur la route (201).

imageimageimageimageimage

Route 201

Vous arrivez à la route 201, il vous oblige à traverser les hautes herbes quand le professeur Sorbier intervient. Il vous test … Après avoir fini, il semble avoir perdu quelque chose, et c’est à ce moment qu’un(e) jeune fille/garçon (une jeune fille sur l’image) apparait, elle ramène une mallette contenant 3 Pokémon : Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf ! Vous devez en choisir un pour qu’il vous accompagne dans votre aventure. Après avoir choisi, votre « ami » vous défie.

imageimageimage

Après que le combat soit fini, vous rentrez automatiquement chez vous et « votre mère » vous demande d’aller remercier Sorbier qui se trouve à Littorella. Mais sur le chemin, votre ami vous interpelle, il veut que vous alliez au lac.